Étapes fermes dans l’abandon du tabac

Publié le : 16 mars 20204 mins de lecture

Plan de l’article

Avantages de cesser de fumer

Il est important de vous remémorer les avantages de cesser de fumer
1. Pensez positif! Rappelez-vous chaque jour pourquoi arreter de fumer et comme c’est bien, non seulement pour vous, mais aussi pour ceux qui vous entourent. Donnez-vous de petites récompenses pour chaque semaine, puis par le mois, puis l’année lorsque vous quittez la cigarette complètement, avec l’argent jeté sur cigarettes, vous purriez vous en achete quelque chose de beaux, qui va ravir votre cœur. De plus, vous savez qu’une femme qui fume, même passive aura plus de problèmes avec les rides, qu’une femme qui n’a jamais fumé.

2. Prenez votre temps avec de nouvelles activités passionnantes! Dans les premières semaines d’esseyage d’arreter de fumer, éviter les situations qui pourraient vous rapprocher à nouveau ou les personnes qui fument du tabac. Lisez, marcher, parler avec vos proches! Économisez de l’argent! Vous verrez que si vous mettez de côté quantité journalière passé tous les jours sur les cigarettes seront soulever une assez bonne somme dans un temps relativement court.

3. Économisez de l’argent! Vous verrez que si vous mettez de côté quantité journalière passé tous les jours sur les cigarettes seront soulever une assez bonne somme dans un temps relativement court. Ainsi, vous avez une réserve perte de trésorerie et vous vous rendrez compte combien de dommages les cigarettes meme ont eu à votre budget!

4. Parlez-en avec vos proches! Toute les personnes qui veut arrêter de fumer, ont besoin de soutien! Après tout, nous avons tous besoin d’etre aide en faisant des choses importantes ou exigeant dans la vie. Vos connaissances seront heureux de vous aider si vous allez faire la preuve de la volonté et de force de caractère!

5. Dormez suffisamment et nourriez vous pour une bonne santé! Il peut sembler que une semaine entière vous êtes en grande forme, peu importe combien d’activités tu passé jusqu’à la fin. Mais le manque de cigarettes que vous êtes habitué jusqu’à récemment lié avec la demande, conduira à l’épuisement, donc il faut dormir et nourrir.

6. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul et que bientôt vous serez libre de ce vice! La victoire sera plus belle plus tard, lorsque vous vous rendez compte comment de nombreux avantages esthétiques vous aura, social et financier en meme temp, apporte l’abcence du tabac.

7. Parlez-en à un spécialiste. Un médecin pulmonaire ou un psychologue peut vous aider à concevoir un plan de match et se déplacer plus facilement sur ce combat.

8.Parlez-en à vous-même dans le miroir. Chaque fois que vous êtes tenté de prendre une cigarette courir vers le miroir et parlez à vous-même! Argumenter et faire vous gronder lorsque nécessaire!

9. Utilisez un remplacement temporaire. Le marché a beaucoup de produits pour vous aider à remplacer, puis finalement de quitter le fumer de votre vie. Qu’il s’agisse des correctifs, gommes, sprays ou des pilules, les tablettes, les pharmacies sont a l’attente pour vous aider! Une cigarette électronique sera parfaite pour vous.

10. Faire partie des programmes et des associations anti-tabac! Vous pouvez retrouver cela un peu bizarre, mais il ne serait pas mal du tout de participer à des programmes qui répondent à beaucoup de gens qui veulent arrêter de fumer. De cette façon, vous obtenez des conseils, peut-être aussi des produits gratuits contre le tabac et vous pourriez vous conseille avec des personnes dans la même situation que vous.

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