Quelle manière de fumer est le meilleur?

Cigarette électronique offrent une meilleure alternative pour fumer sain

La plupart des fumeurs ne pensent pas pourquoi ils ont adopté ce vice, mais de savoir la raison peuvent être utiles dans l’élaboration d’une stratégie visant à abandonner le tabac, d’autres raisons peuvent être trouvés:

– Le relâchement de la tension, en particulier après les périodes de stress ou les moments de tristesse, la dépression, la colère;

– Le contrôle du poids, soit en remplaçant la nourriture avec le tabac, soit par crainte de prendre du poids lorsque vous quittez;

– Stimulation – le rafraîchissement, une meilleure concentration et les niveaux d’énergie augmentent;

– Pour faire partie d’un groupe;

Pour les adolescents, le tabagisme est une manière qu’ils veulent montrer leur indépendance et / ou d’essayer de paraître plus mature, pour beaucoup de jeunes, le tabagisme est un signe de rébellion contre les parents.

Selon les experts, les déclencheurs les plus courants du tabagisme sont les suivantes:

– Le stress et les sentiments émotionnels – ceux surtout négatives, dans certaines situations, mais peuvent favoriser des sentiments positifs et soif;

– L’exposition au tabac ou des produits connexes, des situations habituellement causée par un entourage de gens fument.

– Dépendance à l’égard de certains gestes ou des déclencheurs liés à la température ambiante, comme certains moments qui consomment du tabac et les comportements liés au tabagisme (par exemple, la cigarette et pause café). Ces déclencheurs se produit immédiatement après la cessation du tabagisme et le risque de se reproduire au fil du temps.

Comment découvrir et combattre les facteurs qui favorisent la nécessité d’une cigarette?

Si toutefois vous voulez « soufflé » vous pouvez utiliser une cigarette électronique, surtout qu’il n’est pas toxique à la normale. Les saveurs électroniques e liquides de cigarettes sont les fruits, chocolat, café, melon etc. ayant une odeur agreeable.

La cigarette électronique est la réponse attendue par tous ceux qui veulent minimiser les effets négatifs des coûts du tabagisme et associés. Comme vous le savez probablement déjà, les cigarettes électroniques ne produisent pas de fumée et donc pas d’effets liés au tabagisme passif. Le remplacement de cigarettes de tabac classiques cigarettes électroniques vont continuer à l’inhalation de toxines indésirables présentes dans les cigarettes de tabac, avec des coûts beaucoup plus faibles. Les cigarettes électroniques regardent et même utilisés comme les cigarettes traditionnelles ne contiennent pas de goudron, cancérigènes et du monoxyde de carbone. Les cigarettes électroniques offrent une alternative à un risque beaucoup plus faible que les cigarettes traditionnelles.

Conclusion : Cigarette electronique, fumer sans nicotine, arreter de fumer

Manuel d’emploi de la cigarette Ego
Quel modèle de cigarette à choisir?