Manuel d’emploi de la cigarette Ego

Lire les instructions avant de commencer à fumer une cigarette électronique

Chargement de la batterie

La cigarette Ego comprend une batterie rechargeable de 3,7 V, à possibilité d’épargner l’énergie, et avec un dispositif de sécurité qui vous permet d’activer et de désactiver la batterie. Il permettra d’éviter la décharge accidentelle de la batterie lorsqu’elle n’est pas utilisée. Pour éviter l’usure de votre batterie, elle ne sera chargée que lorsqu’elle est complètement épuisée et elle aura besoin d’environ 5 heures pour se recharger. La batterie possède une micropuce pour empêcher la surcharge, son chargeur s’arrêtant automatiquement lorsque la batterie est complètement chargée. Vissez soigneusement la batterie dans le chargeur d’USB et connectez l’USB à un ordinateur. Pendant la recharge de la batterie, le voyant sur le chargeur USB sera rouge, et vert quand elle est complètement chargée.

Il est recommandé d’utiliser seulement le chargeur USB pour votre batterie, afin d’éviter de l’endommager. Avant la première utilisation de la cigarette, chargez la batterie, pour maintenir sa vie.

En utilisant la cigarette Ego

La cigarette Ego ne marche que lorsque vous maintenez pressé le bouton à DEL et vous devrez relâcher le bouton immédiatement après l’inhalation. Chaque fois que vous appuyez le bouton pour inhaler, le Led s’allume. Ne pressez pas le bouton trop longtemps, car cela ne conduit qu’à la surchauffe et à l’endommagement de la cigarette.

Pour prolonger la vie de la batterie, vous devrez la recharger seulement lorsqu’elle est déchargée et trouver un endroit de stockage loin d’humidité, mais aussi du soleil et des objets pointus.

Liquide

Pour éviter l’excès de liquide, nettoyez toujours le clearomiseur et évitez de le remplir plus que de la quantité indiquée. Si vous avez un excès de liquide sur les lèvres, essuyez immédiatement la zone ou lavez à l’eau. Ne buvez pas le liquide. Utilisez-le seulement selon les instructions. Gardez le liquide dans un endroit sûr, hors de la portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne le gardez pas dans un endroit frais, pour éviter le gel, et de même, dans un endroit trop chaud où il pourrait s’écouler de la verre ou perdre son saveur.

Clearomiseur

En cas de surchauffe du clearomiseur, attendez que la température revienne à normal, avant de l’utiliser. S’il reste sans suffisamment de liquide, il produira un goût de brûle, sec. Assurez-vous toujours qu’il y a assez de liquide dans le réservoir.

Garantie et modalité de livraison de la cigarette Ego

On n’accord pas de garantie aux produits qui ont été endommagés par une mauvaise utilisation ou délibérément. La batterie est livrée en position off. Pour l’activer, appuyez sur le bouton 5 fois en 2 secondes. Si vous souhaitez désactiver la batterie, procédez de la même sorte.

Maintien du produit

Maintenez la cigarette Ego en bon état, de fonctionnalité, et faites attention de ne pas laisser la poussière dans le clearomiseur et dans les composants de la batterie.

Quel modèle de cigarette à choisir?
Le cartomiseur – dispositif essentiel pour la cigarette électronique