Le cartomiseur – dispositif essentiel pour la cigarette électronique

Le cartomiseur est responsable de la quantité et qualité de vapeurs

Le cartomiseur est un dispositif essentiel pour la cigarette électronique, lui étant responsable de la quantité de vapeurs. Pour que la cigarette satisfasse tes besoins de fumeur, le cartomiseur doit être changé quand la quantité de vapeurs est petite.

Qu’est-ce qu’un cartomiseur et comment fonctionne-t-il?

Un cartomizer est une seule unité combinée d’un atomiseur et d’un cartouche. Les cigarettes électroniques qui utilisent un atomiseur sont des modèles composés de deux pièces. Dans le cartomiseur de la cigarette électronique le flux d’air passe d’habitude par le centre d’un tube où le système de chauffage est localisé. Les cartomiseurs sont disponibles pour plusieurs modèles de cigarettes électroniques. Les plus forts sont eGo et TGO.
Ces modèles de cartomiseurs retiennent plus de liquide végétal, offrent une grande quantité de de vapeurs et un arôme fort. Parmi les avantages du cartomiseur on compte le prix moindre, les recharges plus rares et la capacité plus grande de liquide végétal. Un cartomiseur a une durée de fonctionnement de 3 – 6 semaines. Il est bon d’avoir toujours un cartomiseur de réserve.

Quand faut-il changer le cartomiseur?

Comme dans le cas d’un atomiseur, le cartomiseur doit être changé lorsqu’il ne produit plus la quantité nécessaire de vapeurs. Quand tu tires de la cigarette électronique et tu observes que tu dois en tirer plus fort pour obtenir une quantité suffisante de vapeurs, c’est le moment de changer l’atomiseur. Mais, la petite quantité de vapeurs peut être également déminée par la batterie déchargée de la cigarette électronique.
Donc, il est indiqué de charger premièrement la batterie et à peine ensuite changer le cartomiseur, au cas où la quantité de vapeurs est désormais petite. Le cartomiseur doit être aussi changé quand le matériel dont il est réalisé change sa couleur. La salissure du matériel du cartomiseur change le goût du liquide végétal. Aussi, si au moment où tu fumes la cigarette tu sens un goût de brûlure, tu devras changer le cartomiseur.

Achète maintenant la cigarette électronique

Cigego.fr est un magasin en ligne qui commercialise des cigarettes électroniques. Dans ce magasin en ligne tu trouveras des cigarettes électroniques ayant plusieurs concentrations de nicotine. Vous y trouverez également des cigarettes électroniques sans nicotine, idéales pour les personnes qui veulent renoncer au fumer et qui sont à la recherche de certaines modalités saines et avantageuses.

Manuel d’emploi de la cigarette Ego
Quel modèle de cigarette à choisir?