Choses qui peuvent vous faire recommencer à fumer

Les causes qui peuvent vous amener à commencer à fumer peuvent être diverses parties

Les causes qui peuvent vous amener à commencer à fumer peuvent être diverses parties, événement auquel ont participé, des lieux ou des personnes.Toujours vous fumer une cigarette après un repas ou pendant les heures creuses. Fait ainsi votre meilleur ami?
Vous ne pouvez pas toujours éviter ces tentations, mais vous pouvez élaborer et d’examiner des stratégies pour vous aider à:

– L’inhalation de nicotine: les gens qui fument tous les jours ont des symptômes tels que l’irritabilité, l’insomnie, problèmes de concentration en essayant d’arrêter de fumer; observer les mêmes symptômes d’élimination de nicotine si il arrête de fumer, meme dans le cas de la cessation du tabagisme ordinaire; Il ya des médicaments qui peuvent aider à contrôler ces symptômes, aussi, vous pouvez commencer en pratiquant d’exercices ou d’applique un passe-temps.

– Le non du passé: si vous avez déjà essayé d’arrêter de fumer et que vous n’avez pas réussi, ne soyez pas trop dur sur vous-même; Les études montrent que chaque fois que vous essayez d’arrêter de fumer, vous devenez plus fort, mieux informés sur ce qui aide dans ce processus et ce qui vous arrête; La plupart des gens essaient souvent de réussir enfin à quitter.

– Le gain de poids peut vous prendre quelques kilos supplémentaires une fois que vous cessez de fumer, n’essayez pas de la contourner en ayant recours à un régime strict pendant ce temps; Ainsi, il sera plus difficile, plus épuisant ce processus, mieux en essayant de devenir plus actif et brûler des calories supplémentaires;

– La dépression: les médicaments et les conseils peuvent vous aider à surmonter ou vous pouvez essayer une cigarette électronique.

– Le manque de soutien de la famille et les amis: essayer de trouver des gens pour vous aider à surmonter et augmentez vos chances de success.

– Le stress peut entraîner de fumer, apprendre de nouvelles façons de surmonter ces periods.

– L’alcool peut augmenter envie, vous devriez essayer de consommer moins d’alcool dans les trois premières semaines depuis que vous avez décidé d’arrêter de fumer.

– Une personne vivant avec des fumeurs ou des fumeurs qui fréquentent les groupes: si ces gens cesseraient de fumer avec vous, il serait beaucoup plus facile pour vous, si ce n’est pas une solution, essayez de parler, de parler à la personne et de ne pas fumer lorsque vous êtes dans le coin.

– Le manque de vieilles habitudes peuvent vous permettre d’obtenir près d’une cigarette, mieux d’essaye la cigarette electronique.

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